Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
bordel de merde
le 30/09/2018 3:02
De peu la célébrité.
Il était à moins de 3 mètres...
Mais bon, quand tu es au taf, ben, tu es au taf...
Et en plus, le stocks d'oeufs et tommates pouri a été confisqué hier...
Service de sécurité doublé.

c'est pas fini la baisse du social en France!

Beehhhhhh!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
gto019
OIK
le 02/10/2018 13:33
Pas d'accord sur les amendes pour les limitations de vitesse. Mon père il roulait vite, après 3 amandes en 3 mois, ca lui a bien calmé la teucha a ce mongo. Le baton ca rééduque très bien les gens dans ce pays. C est d autant plus vrai que par la finesse ca ne fonctionne pas. Je suis peut être un petit peu aigri mais la manière on s'en ballec tant qu'on a les résultats. Les résultats ils disent qu'il y a eu moins d'accident et donc moins de morts (c'est pareil pour le degré d'alcoolémie d'ailleurs).

Légende
le 02/10/2018 13:34

La guerre civile ou la révolution, cela ne les enverra pas à l'échafaud. Par contre, toi, moi, le commun des mortels va prendre tellement cher. Les poubelles de l'histoire sont remplis d'anonymes "victimes des événements".
Darkent

gto019
le 02/10/2018 13:44
gto019 a écrit :
La droite et la gauche ca veut rien dire.


Non.
Birdish
Charlot de Feu

le 02/10/2018 13:46
Citation :
Ces gens n'ont pas de cerveau, mais une calculatrice à la place


De parfaits joueurs de Duel Commander.

Citation :
Et on va encore me traiter de facho si je dis que le droit de vote universel est une connerie.


Espèce de sale modéré. Non le vrai problème c'est que les cassos et les crétins ont le droit de se reproduire.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 02/10/2018 13:49
Bah c'est vrais que si tu va voter alors que tu est pas foutu de réfléchir par toi même, tu est mal
Darkent

le 02/10/2018 13:57
Toujours drôle de voir que ce sont toujours des bourgeois qui n'ont jamais manqué de rien qui souhaitent des guerres civiles et des révolutions.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 02/10/2018 14:05
Hahahaha tu me connais bien mal xD

Je suis dans une journée misanthropie de l'extrême, mes propos sont à modérer.

Mais quand même, si un bon 80% de l'humanité pouvait dégager, on respirerait mieux
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 02/10/2018 14:06
Je vais pas te faire un historique de ma vie hein, mais me faire traiter de bourgeois je trouve ça très très drôle vu d'où je viens et ma situation qui était très précaire jusqu'à il y a peu.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 02/10/2018 14:10
Dark tu a pas mieux que t'attaquer les gens ?
Darkent

le 02/10/2018 14:12
Citation :
Dark tu a pas mieux que t'attaquer les gens ?


Ah on est pas sur le topic où les gens peuvent vomir leurs préjugés et leur populisme à deux balle ? :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/10/2018 14:12
Citation :
Toujours drôle de voir que ce sont toujours des bourgeois qui n'ont jamais manqué de rien qui souhaitent des guerres civiles et des révolutions.


c'est contre productif non? ceux qui vivent bien n'ont pas vraiment interet a ce que ça change
Darkent

le 02/10/2018 14:18
Les mélenchonistes et cie sont en grande majorité des gens de la gauche caviar et pour eux c’est la merde et il faut une révolution.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 02/10/2018 14:30
Citation :
Je suis dans une journée misanthropie de l'extrême, mes propos sont à modérer.


Je ne vois pas où j'ai fait des préjugés populistes par contre, la partie sur les banquiers qui dirigent le monde c'est une triste vérité hein, c'est pas moi qui l'invente ou le sort de mon cul. Ça fait longtemps qu'en politique ça marche encore plus au piston que chez Airbus, et que les gens compétents sont une denrée rare et limitée à certains maires / députés / sénateurs. Il faut avoir sucé ou être un poto à untel pour arriver assez haut dans ce système. C'est naïf de penser l'inverse : /
Birdish
Charlot de Feu

le 02/10/2018 14:34
Citation :
la partie sur les banquiers qui dirigent le monde


Ceux qui dirige le monde, c'est les abrutis dans leur canapé devant leur bière-foot, Netflix, LoL, ou danse avec les stars.

Et décider de malgré tout continuer à contribuer à la pérennité d'un jeu prévu pour que 99% du contenu des boosters aille directos à la poubelle, c'est pas anodin non plus.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/10/2018 15:01
Citation :
Les mélenchonistes et cie sont en grande majorité des gens de la gauche caviar et pour eux c’est la merde et il faut une révolution.


bah c'est ce qu'ils disent pour plaire a leur électorat populiste mais le seul but de la manœuvre c'est de justifier et donc préserver leur poste.

dans les faits ils pensent comme les autres, il vivent grâce au même système donc ils ont pas intérêt a le voir disparaitre. si ils étaient vraiment fidèles a leur convictions le terme gauche caviar n'existerait pas

c'est juste le haut du panier en terme d'hypocrisie les melanchonistes
Darkent

le 02/10/2018 15:05
Nan mais du coup Lenwe, tu penses ce que tu veux y’a pas de problème, tu as le droit d’attaquer frontalement mes opinions politiques avec toute la haine qui va avec.

Par contre moi quand je fais la même chose j’ai pas le droit.
J'aime les carottes

le 02/10/2018 15:06
Citation :
Par contre moi quand je fais la même chose j’ai pas le droit.

T'avas cas mieux choisir ta classe dominante.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/10/2018 15:07
pourquoi tu n'aurais pas le droit Darkent?
Darkent

le 02/10/2018 15:09
Bah je sais pas t'as xbod qu'est déjà au taquet "DARKENT PK T'ES MECHANT ????"
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Macron
le 02/10/2018 15:12
Je l'aime pas buku, MAIS
Il a liquidé le ps.
Il a mis la droite sur le trottoir.
Il a filé un bonnet de bouffon au fn.
Il s'est pas trop occupé de melenchon,...
Bref il a bien mérité de s'asseoir sur le trône de fer.
Pour ce qui est du bilan on en parle dans qq années
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.